Ostéopathe pour le mal de dos à Paris 14

Votre ostéopathe pour le mal de dos Mme Karolina Skorupska vous prend en charge dans son cabinet du 14ème arrondissement de Paris non loin de Montrouge et de Paris 15.

Lorsque vous avez mal au dos, la priorité est de soulager la douleur et ensuite de trouver la ou les cause(s) de votre douleur. Grâce à ses compétences, votre ostéopathe à Paris 14 vous aide à traverser cette période désagréable en améliorant rapidement votre état.

Qui est touché par le mal de dos ?

De plus en plus de personnes souffrent de mal de dos : c'est le mal du siècle !
Le mode de vie de plus en plus sédentaire, le stress, les mauvaises postures (travail et transports), l'alimentation déséquilibrée et dénaturée, l’utilisation du smartphone, de la tablette et de l’ordinateur favorisent l’apparition de ces symptômes.

A chaque étape de la vie, il peut arriver d'avoir mal au dos :

• chez l’enfant, le port d'un cartable trop lourd et la croissance souvent asymétrique sont des causes possibles,
  • chez la femme, le port d’un sac-à-main d'un seul côté, les talons hauts, la maternité (grossesse, accouchement, allaitement, soins à l'enfant) sont des facteurs que l'on retrouve particulièrement,
  • chez l’adulte en général, on retrouve les postures de travail et de transports inadaptées, les troubles digestifs et la pratique sportive inadéquate
  • enfin chez les personnes âgées, les capacités physiques sont différentes et l'organisme est moins performant (muscles, articulations, souplesse, système cardio-vasculaire, etc).

L'action de votre ostéopathe à Paris 14 sur votre mal de dos

Le diagnostic ostéopathique permet de déterminer les différentes origines de la douleur de votre dos (facteurs locaux et/ou éloignés).

Votre ostéopathe intervenant sur le mal de dos située à Paris 14, à proximité de Paris 13 et Paris 15 vous prend en charge dans votre globalité et traite les structures impliquées dans l'apparition de la souffrance.

Ne soyez donc pas étonnés que la correction ostéopathique d'un pied ou d'un estomac (par exemple) soulage vos douleurs de dos.